| ENIGMES | |
|
+4Ewilan gwenwyfar drizzt Nelya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGMES Lun 19 Jan - 1:36 | |
| Tic tac, tic tac, tic tac... POUËT ! C'est fini ! personne n'a trouvé, alors la réponse était : la parole ! :D Bon encore à moi ! Je vais en chercher une coquine car il parait que les histoires coquines ont plus de succès que les histoires intellectuelles... |
|
| |
Serwana
Nombre de messages : 376 Age : 45 Localisation : Dans l'antre des Phénix Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 21 Jan - 5:36 | |
| Bon... Enigme coquine ! Question de conjugaison : Quel est le temps du verbe dans la phrase suivante : "Je suis enceinte" ? |
|
| |
drizzt
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : jamais trés loin d'un taverne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 27 Jan - 5:15 | |
| c'est l'imparfait du préservatif. | |
|
| |
Nelya
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 27 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 27 Jan - 11:51 | |
| Exact drizzt ! A toi et je te rappelle que Serwana aime quand on fait dans le coquin ! :D |
|
| |
Serwana
Nombre de messages : 376 Age : 45 Localisation : Dans l'antre des Phénix Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
drizzt
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : jamais trés loin d'un taverne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 28 Jan - 6:53 | |
| ok sem je reste dans la lignée alors lol
Quelle est la différence entre une femme enceinte et une tarte brûlée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGMES Ven 30 Jan - 1:33 | |
| Ahhh ! je la connais, celle-là ! :D Euhhh.. il n'y a pas de différence... mais comment l'expliquer ? La tarte n'a pas été sortie assez vite du four ! |
|
| |
drizzt
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 31 Jan - 19:52 | |
| oui c'est ca sem Aucune, dans les deux cas on n'a pas retiré assez vite du four. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 1 Fév - 2:48 | |
| :D Alors à moi : Questions pour un Champion ! Je suis …..
Une chose très utile qui mesure en général dans les 15 cm… En temps normal je suis là, inerte attendant l’action. On trouve à l’une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance . Lorsqu’on m’utilise, c’est en m’introduisant promptement et souvent vigoureusement. Mais il y a des adeptes d’une utilisation rapide comme ceux d’une utilisation lente. Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d’emploi est toujours la même . Des va et vient répètes dans une cavité chaude et humide qui créent une forte excitation de la zone concerne. Lorsque j’ai finalement terminé mon office Je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouve également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre En attendant mon prochain emploi . Une fois de retour à l’état de repos j’attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m’utiliser 2 à 3 fois par jour 3. Mais c’est un rythme d’utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir .
Je suis ? Je suis ? |
|
| |
Nelya
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 1 Fév - 2:54 | |
| Le sexe de l'homme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
drizzt
| Sujet: Re: ENIGMES Lun 2 Fév - 4:07 | |
| tu a les idées mal placé ma chére ^^ c'est la brosse a dents bien sur | |
|
| |
Nelya
| Sujet: Re: ENIGMES Lun 2 Fév - 4:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nelya
| Sujet: Re: ENIGMES Ven 6 Fév - 8:24 | |
| Un homme est retrouvé nu dans un champ avec une paille à la main.
Il n’y a aucune trace autour. Comment est-il arrivé là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGMES Ven 6 Fév - 9:37 | |
| Il a été enlevé par des aliens qui vivent nus sur leur planète. Il était tranquillement en train de siroter un perrier-citron avec sa paille dans un troquet avec ses copains aliens quand le téléporteur s'est brusquement mis en marche et l'a ramené sur la Terre. :D |
|
| |
Nelya
| Sujet: Re: ENIGMES Ven 6 Fév - 9:58 | |
| C'est presque que ça :D Si ce n'est pas ça, ça lui ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 7 Fév - 1:43 | |
| Ah bon ? C'est pas un perrier-citron ? Un lait-grenadine (ma boisson favorite) ou un banal Coca martien ? |
|
| |
Nelya
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 11 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
Serwana
| |
| |
Nelya
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 11 Fév - 11:48 | |
| Je vous la donne mais c'est la dernière fois S’il n’y a aucune trace autour, c’est qu’il est tombé du ciel… S’il est nu, c’est qu’il s’est au préalable débarrassé de ses vêtements… S’il a une paille à la main, c’est qu’il a joué à la « courte paille »… Alors ? Eh bien, la montgolfière perdant dangereusement de l’altitude, il a fallu délester… Cela ne suffisant pas, il a fallu sacrifier un des hommes de la nacelle… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENIGMES Ven 13 Fév - 1:10 | |
| :D :D Ah d'accord ! mais comment on fait pour trouver des pailles dans une nacelle de montgolfière ? On arrache des pailles de la nacelle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES | |
| |
|
| |
| ENIGMES | |
|