Les Terres oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres oubliées


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Arrivée de Nelsem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelsem

Nelsem


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2008

L'Arrivée de Nelsem Empty
MessageSujet: L'Arrivée de Nelsem   L'Arrivée de Nelsem I_icon_minitimeLun 17 Nov - 6:46


Coucou ! me voilà !

Après quelques jours de galipettes dans le ventre de ma maman, Nelya, j'avais envie de connaître mon papa, Semlevan.

Moi, je m'appelle Nelsem et je suis né dans une petite contrée éloignée des Terres Argentées. J'ai l'appétit vorace de mon papa et la gentillesse légendaire de ma maman.

Venu féliciter mon papa, le grand sorcier de mon village m'a raconté que, dans la forêt près notre petite bourgade, une Elfe et un Saurus s'étaient un jour rencontrés et qu'ils suivirent le même chemin en se tenant par la main, marchant longtemps, droit devant eux, sans jamais se retourner, après avoir aidé, secouru ou soigné d'autres êtres qu'ils croisaient.

Il m'a dit aussi qu'ils étaient de fiers combattants, aussi téméraires à deux que le serait une armée.

Il m'a dit que mes parents étaient ces deux-là, et qu'ils étaient fiers de mon arrivée.

Je suçais mon pouce en l'écoutant...

Quand je serai grand, je serai avec eux, au milieu, les tenant chacun par la main pour marcher dans les sentiers escarpés des Terres Argentées.

Ils m'envoient vous dire qu'ils souhaitent fêter mon arrivée dans la taverne des Terres Oubliées, qu'il y aura à boire et à manger et de la musique pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : jamais trés loin d'un taverne
Date d'inscription : 09/05/2008

L'Arrivée de Nelsem Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Nelsem   L'Arrivée de Nelsem I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:37

ho!!!! qu'il est mignon tout plein, c'est le portrait craché de son père.
félicitation a tout les deux et tout mes vœux de bonheur.
mais au faite a quand le mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semlevan
Invité




L'Arrivée de Nelsem Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Nelsem   L'Arrivée de Nelsem I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:41

Ah non Drizzt ! ne met pas une idée pareille dans la tête de Nelya !
affraid
L'Arrivée de Nelsem 71677
Revenir en haut Aller en bas
Nelya

Nelya


Nombre de messages : 1628
Age : 105
Date d'inscription : 03/04/2007

L'Arrivée de Nelsem Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Nelsem   L'Arrivée de Nelsem I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:45

Ah oui c'est une bonne idée pour faire une grande fête. Merci Drizzt tu vois je n'y ai même pas pensé L'Arrivée de Nelsem 71677
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : jamais trés loin d'un taverne
Date d'inscription : 09/05/2008

L'Arrivée de Nelsem Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Nelsem   L'Arrivée de Nelsem I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:56

ba dans l'ordre logique c'est le mariage avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semlevan
Invité




L'Arrivée de Nelsem Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Nelsem   L'Arrivée de Nelsem I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:58

Plus maintenant, Drizzt !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée de Nelsem Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Nelsem   L'Arrivée de Nelsem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée de Nelsem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres oubliées :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: